votre publicité ici

Recevez toute l'information sur la réglementation thermique


Inscrivez-vous à la newsletter

Actualités



[Retour aux actualités]

Label Promotelec Performance, de nouvelles exigences



L’association Promotelec a procédé à des mises à jour de son référentiel. Prenez connaissance des nouvelles exigences requises.

Suite aux mises à jour du référentiel technique Label Promotelec Performance, l’association exige dorénavant que soit certifié NF Électricité Performance le chauffe-eau thermodynamique autonome. En effet, le développement de cette technologie est en plein essor. Il faut pouvoir garantir la qualité de cet équipement mis en œuvre dans des opérations labellisées.
De nombreuses évolutions accompagnent cette nouvelle exigence. Elles concernent entre autres des COP plus élevés pour certains types de pompes à chaleur (comme les PAC air/air) et la régulation des planchers chauffant par thermostat d’ambiance avec visualisation en ambiance de la température…

Ces dernières évolutions seront exigibles à compter du 1er septembre 2011.

Source: Promotelec


11/04/2011

etudes thermiques.fr portail d'informations sur la règlementation thermique, annuaire de référencement de bureaux d'études et de contrôles thermiques des bâtiments

Etudes-thermiques.fr

Accueil
Rappel de la loi
Etudes thermiques
Les labels
Les aides
Actualité

Entreprise du mois

Bureau de contrôle thermique
Bureau d'étude thermique
Nous contacter

Annuaire

Bureau de contrôle thermique
Bureau d'étude thermique
Vous inscrire

Contact

Votre publicité
Contact
Information légales
Newsletter
Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
© Secret'Service