votre publicité ici

Recevez toute l'information sur la réglementation thermique


Inscrivez-vous à la newsletter

Actualités



[Retour aux actualités]

Prix de l'électricité : l'Etat tranche en faveur d'EDF.



A compter du 1er juillet, EDF va vendre à ses concurrents jusqu'à un quart de son électricité d'origine nucléaire au prix de 40 euros le mégawatt-heure (MWh) puis à 42 euros au 1er janvier 2012. > Une décision qui ouvre la porte à une forte hausse des tarifs d'ici à 2015. > Interview de Loïc Capéran, directeur général de Powéo : "Nous allons devoir nous concentrer sur quelques segments précis : la clientèle des professionnels et les offres duales électricité-gaz plutôt que l'électricité pure". > Avec cette augmentation, l'emploi industriel est menacé. Selon les grands syndicats patronaux, le prix fixé par l'Etat va entraîner une forte hausse des tarifs, donc une baisse de compétitivité. Quelque 90 000 emplois industriels seraient en danger.

Par ATELIER 27


27/04/2011

etudes thermiques.fr portail d'informations sur la règlementation thermique, annuaire de référencement de bureaux d'études et de contrôles thermiques des bâtiments

Etudes-thermiques.fr

Accueil
Rappel de la loi
Etudes thermiques
Les labels
Les aides
Actualité

Entreprise du mois

Bureau de contrôle thermique
Bureau d'étude thermique
Nous contacter

Annuaire

Bureau de contrôle thermique
Bureau d'étude thermique
Vous inscrire

Contact

Votre publicité
Contact
Information légales
Newsletter
Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
© Secret'Service