votre publicité ici

Recevez toute l'information sur la réglementation thermique


Inscrivez-vous à la newsletter

Actualités



[Retour aux actualités]

Les ombrières photovoltaïques, un marché en plein essor.



 Raphaël Brière vient de fonder la société Advansolar, une idée initiale reposant sur un concept simple : "ne pas baser notre modèle économique sur la revente de l'électricité solaire à EDF". Et le projet des ombrières photovoltaïques est lancé. Présentés fin mars au salon des énergies renouvelables, ces abris permettent de protéger du soleil, voitures ou deux roues garés sur des parkings à ciel ouvert, tout en produisant de l'électricité. Deux particularités : ces ombrières sont équipées de prises permettant de recharger les véhicules fonctionnant pour tout ou partie à l'électricité ; elles sont agrémentées de panneaux publicitaires lumineux, dont la location permet à l'acquéreur de rentabiliser plus rapidement son achat. Selon Raphaël Brière, "le potentiel est important, plus de 5 millions d'emplacements".

http://www.advansolar.com/


28/04/2011

etudes thermiques.fr portail d'informations sur la règlementation thermique, annuaire de référencement de bureaux d'études et de contrôles thermiques des bâtiments

Etudes-thermiques.fr

Accueil
Rappel de la loi
Etudes thermiques
Les labels
Les aides
Actualité

Entreprise du mois

Bureau de contrôle thermique
Bureau d'étude thermique
Nous contacter

Annuaire

Bureau de contrôle thermique
Bureau d'étude thermique
Vous inscrire

Contact

Votre publicité
Contact
Information légales
Newsletter
Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
© Secret'Service